Dernière sortie pour l’Académy !


Dernière sortie pour l’Académy !

Ce dimanche 15 mai marquera la fin du championnat jeune avec l’organisation de la dernière journée de l’Académy Futsal France à Mont-Pre-Chambord. Une journée pour faire la fête, prendre du plaisir et pourquoi pas marquer quelques buts !

futsal-jeune-romorantin

Chez les cadets, c’est le plaisir de jouer qui sera à l’honneur puisque sportivement l’équipe conservera sa deuxième place quoiqu’il arrive. Il faudra toutefois montrer du sérieux et de l’application pour la bande à Steven qui se doit de terminer une belle saison sur une note positive. Avec seulement trois défaites en quinze rencontres, le bilan est plus que correct et doit le rester si la concentration est au rendez-vous.

Côté Juvenils, c’est une belle bataille à trois qui s’annonce. Avec quatre points de retard sur le second mais quatre points d’avance sur le dernier, notre RFC Académy aura fort à faire. Après un début de saison difficile où les plus jeunes ont du s’aguerrir, les choses commencent à se mettre en place. Martin et consorts sont en progrès et restent sur une sacrée dynamique avec deux journées sans défaites. Série à poursuivre dimanche pour espérer conserver sa place sur le podium. Le collectif solognot est la force de l’équipe et il faudra toute l’envie habituelle pour venir à bout d’adversaires qui seront très motivés également.

Convocations :

Juvenils : Yanis, Kemal, Noah M., Walid, Nicolas, Martin
Cadets : Steven, Gaby, Noah P, Baptiste, Alexandre

RDV et infos rubrique agenda

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *