Défi Centre : Match contre l’USR Futsal ce mardi ! 4


Après une petite pause hivernale, la compétition est de retour à Ladoumègue où le RFC reçoit l’USR Futsal dans le cadre du Défi Centre. Pas d’entrainement donc de mardi. Sévèrement défaits au match aller, les RFCmen devront montrer un tout autre visage pour espérer jouer la gagne lors de cette rencontre face au second du championnat.

Pour ce faire, les locaux devraient disposer d’un effectif complet avec le retour en compétition de Yannick dans les barres. Malgré l’absence du meilleur buteur du club, David, le RFC a de quoi transpercer la défense adverse. 8 joueurs et un gardien seront alignés sur la feuille de match, avec priorité à ceux qui ont fait les déplacements lointains en terres franciliennes notamment.

Un second match amical sera organisé dans la foulée avec les joueurs restant afin de permettre à tout le monde de jouer et de progresser sans pression, car c’est là l’essentiel !

Rendez-vous donc ce mardi  à Ladoumègue dès 19h45 !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Défi Centre : Match contre l’USR Futsal ce mardi !

  • david

    Salut à tous.
    Allez les gars, lâchez vous! Bon match demain et à la semaine prochaine. D’ailleurs ça commence à me manquer…

  • ludo

    Fais chier de perdre encore,mais le resultat est logique vu la qualité de l’adversaire.Le courage et le combat ne suffisent pas devant la technique et la jeunesse,mais au moins on a vu Antho avec le sourire,et ça,ça n’a pas de prix!Surtout qu’avec son doublé,il rejoint Sir David en tête de notre classement des buteurs!!
    Bonne journée à tous les gars et felicitations à notre arbitre,Cyril,qui a fait le travail,une fois de plus.
    Pour moi,ça boite dur ce matin avec une bequille sur la cuisse en fin de première mi temps,j’ai encore tout donné de mon corps,fait chier!