Changement de jour et de lieu pour les 3 derniers entrainements ! 11


Suite à l’accord de la mairie, et afin de terminer notre saison sportive, les trois derniers entrainements (14-21 t 28 juin) se dérouleront les lundi soir, et non mardi, à la même heure (20h00-22h00) au gymnase Dalonneau (à côté du Collège).

Sinon, pour ceux qui veulent profiter une dernière fois du parquet de Ladoumègue (et oui snif, il va disparaitre…) rendez-vous mardi soir pour le dernier entrainement de la saison à Ladoumègue !!! Les trois derniers se dérouleront, si vous avez bien suivis, à Dalonneau !! ;))


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires sur “Changement de jour et de lieu pour les 3 derniers entrainements !

  • ludo

    Et au mois de Juillet???
    C’est déjà cool pour le mois de Juin,mais c’est vrai que le parquet va nous manquer je pense…
    Au fait j’espere que David,enfin le tibia de David va mieux et encore sincèrement désolé vieux!

  • DAVID

    Salut à tous
    Rassures toi ludo, tout va bien! IRM, radio, échographie…bref j’ai tout fait et rien n’est cassé!!!:)
    D’ailleurs je viens de trouver une armure sur le bon coin!!! Vivement mardi prochain.
    Bonne fin de semaine

  • travoltong

    coucou à tous,
    Je suis sur pied et je reviens !!
    Quelle tristesse de voir ce parquet nous quitter! C’était un des seuls de la région et franchement, il faisait un peu partie de l’identité du tournoi, du club et de nous même…
    En plus, il avantageait franchement les gars de l’équipe 1 !!
    Allez à mardi

    Travoltong !!
    Vive la république démocratique de Chine !!! ( je vends des maillots pour ceux qui veulent !)

  • admin Auteur de l’article

    Content de voir Travoltong faire son retour !! ;)) C’est vrai que le parquet va nous manquer, surtout à nos vieilles articulations qui seront davantage mise à l’épreuve sur un sol moins souple..;))

    On peut peut-être demandé à la mairie de prévoir une couche un peu plus molle pour nous aider et surtout les joueurs de l’équipe 2 afin de ralentir la vitesse du ballon…;))

  • yannick

    En e qui concerne le parquet, mes fesses et mes coudes risquent fort de le regretter 😉 😉 c’était agréable de glisser et de pouvoir plonger sans se faire mal (contrairement au béton de Saint Marc par exemple…

  • ludo

    Pourquoi parler de l’equipe 2 encore?
    Y a t il eu au moins une equipe 1 cette année?
    Ah si,composée elle même de joueurs de la soi disante equipe 2,des gars sur qui on peut compter..
    Des gars combatifs,bourrés de talents et qui meritent bien sur un autre sort que celui qui leur etait reservé cette année!
    D’ailleurs je suis partant pour garder une equipe 2,quitte à créer une section independante,afin de faire valoir notre propre identité:AMOUR DU MAILLOT,Sobriété,Rigueur et Fidélité bien evidemment!
    Bon et puis si quelques joueurs de l’equipe 1 veulent venir renforcer le groupe,le recrutement est ouvert,même pour toi David c’est même plutot un conseil,si je peux me permettre!
    Allez à plus les garçons!

  • yannick

    Vous avez entendu le coach Ludo… Tu es trop Ludo, heureusement que tu es là pour faire débattre les uns et les autres sur le site du RFC 😉

  • ludo

    « Pépin le Bref, né en 715, il meurt le 24 septembre 7681 à Saint-Denis (au nord de Paris). Fils cadet de Charles Martel et de Rotrude, il doit son surnom à sa petite taille. Il est :
    Maire du palais de Neustrie, (741-751), avec la Bourgogne et la Provence.
    Roi des Francs, (751-768). »
    Voila un peu d’histoire pour ceux qui aurait oublier!
    Tu vois Cyril que je suis cultivé!!

  • yannick

    Nous ne doutons pas de ta culture Ludo mais il me semble peu probable que Pépin le Bref est vécu aussi longtemps de 715 à 7681 😉 😉 😉

  • ludo

    Ouais c’est vrai mais à l’epoque,en fait ils savaient pas quand est ce qu’il allait mourir alors ils ont estimés en gros,mais c’est vrai qu’ils ont vu large…