Challenge Futsal Centre : Romorantin se déplace à Saumur !


Vainqueur difficilement 5-3 lors du match aller, le Romorantin Futsal Club se déplace ce samedi à Saumur, dans le cadre du match retour de 1/4 de final du Challenge Futsal Centre. La qualification s’annonce difficile.

Romorantin futsal club

Avec deux petits buts d’avance, Romorantin part avec une marge réduite, face à un adversaire qui évoluera à domicile et dont le principal objectif de cette fin de saison sera d’accéder au prochain tour. Toujours très accrocheuse la formation saumuroise peut tout à fait prétendre à une qualification, avec une équipe jeune et très joueuse, toujours capable de se procurer des occasions. En face, le RFC doit composer avec certaines absences en cette période de vacances de Pâques. Rajeunie, l’équipe solognote espère conserver l’avance acquise lors du match aller et s’offrir deux derniers mois de compétition alléchant avec une lutte acharnée pour le titre régional et une participation au dernier carré du Challenge Régional.

Même si le plaisir de la victoire est toujours un sentiment agréable, la jeune garde du RFC aura pour objectif de profiter de ce premier (long) déplacement pour acquérir de l’expérience et s’amuser sur le terrain, sans grosse pression. La tâche s’annonce ardue mais pas impossible alors go RFC go !

Saumur Barbarians Futsal – Romorantin Futsal Club : coup d’envoi 13h15 (aller 3-5)

Salle de la tête Noire 49160 Longué

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.