Bon Anniversaire Ludo ! 3


Quoi de mieux qu’une participation en Coupe d’Europe et un deuxième titre consécutif de meilleur buteur du club pour fêter ses 37 ans ? Bon Anniversaire Ludo !

2013_05_06_ludo1

Le fameux regard du renard des surfaces…

A croire que les années améliorent les bons Bordeaux, puisque notre Ludo caracole toujours en tête des buteurs et va battre le record du club cette saison (il s’est mis au défi de marquer autant de but qu’il souffle de bougie…). Pilier du club, coach à ses heures et VRP de luxe lorsqu’il s’agit de vendre calendriers et autres concours internes, Ludo prouve que l’âge n’a pas de prise sur les RFC Boys à l’instar des David, Cyril, Laurent, Willy, Fab et autres confrères du club des « Oui je suis vieux et alors ? » qui accueille chaque année un nouveau membre. Bien plus efficace qu’un attaquant girondin, notre goléador a su faire ami-ami avec le second poteau, repère géographique lui permettant de conclure les offensives de ses camarades.

Arrivé sur la pointe des pieds au sein du RFC, Ludo s’est tout d’abord vite mué en recruteur pour le club, spécialisé dans les renforts de courte durée. S’apercevant que l’on ai jamais mieux servi que par soi-même, il a décidé de prendre le taureau par les cornes et enchaîner les matches, les frappes et les buts. Canonnier numéro un du RFC depuis deux ans, il démontre que le travail paye toujours. De quoi voir venir lors des prochaines saisons, car le sens du but ça ne s’oublie pas, c’est comme le vélo !

Happy Birthday Ludo !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Bon Anniversaire Ludo !

  • DAVID

    Bon anniversaire Ludo,

    Vieux? Non pas du tout !
    Jeune? non plus !
    Beau? évidemment !!!

    Bravo à toi pour cette saison car le plus c’est de confirmer.

    Biz mon lapin, mon poulet, mon canard… ce que tu veux 🙂

  • ludo

    Merci à toi Mika pour cet article vraiment inattendu!!
    Bon il faut dire que je pense partir sur une bonne note,alors le moment est peut être venu?
    Tout ces bons moments passés sur et en dehors des terrains je les dois à vous et rien qu’à vous,sans qui je n’aurais jamais marqué autant de but.D’ailleurs je trouve que m’associer à un renard des surfaces peut être,mais resumer mes buts à des buts de 2ème poteau,je pense que cette saison j’ai essayer d’en marquer de plus loin!!
    Bref merci à tous et à David qui me taquine un peu,tout ça parce qu’on va partager le même lit à Gomel!
    Allez le RFC,les Girondins,Canto et vous tous!