9ème journée LNFs : Romorantin accueille Chaumont !


Quinze jours après le festival offensif face à l’ACS Marcouville, le Romorantin FC enchaîne une seconde rencontre à domicile dans le cadre de la 9ème journée de LNFs. L’adversaire du jour, CRAFD 52 Futsal n’est rien d’autre que le leader de la poule, un sacré défi pour les RFC Boys.

2013_07_04_logo_rfc2013_09_18_logo_crafd52

 

Injustement distancé au classement, le RFC n’a plus que le plaisir de jouer comme principal objectif. Décimé par l’absence de nombreux cadres, ce n’est pas moins que la moitié de l’équipe habituelle qui sera absente pour ce choc face au leader haut-marnais. L’effectif sera donc très remanié ce samedi après-midi avec pour seule ambition de proposer du spectacle face à un adversaire bien connu qui reste sur 5 victoires consécutives.

Défaits 4-1 au match aller sans avoir démérité, le RFC ne disposera malheureusement pas de tous ses arguments habituels pour prendre sa revanche. La formation solognote fera tout de même son maximum pour accrocher un résultat et aura besoin de vous pour l’encourager !

Romorantin FC – CRAFD 52 Futsal : 17h30

Gymnase Ladoumègue

Entrée gratuite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.