7ème journée de LNFs : le RFC reçoit Persan 1


Pou le compte de la 7ème journée de Ligue Nationale de Futsal (LNFs), dernière de la phase aller, le Romorantin Futsal Club accueille le CFJ Persan (95) ce samedi 8 décembre à Ladoumègue, coup d’envoi 17h00. L’objectif est simple pour le club local, enchaîné une seconde victoire et dépasser au classement son adversaire du jour qui pointe à une longueur seulement.

Le RFC devra se méfier d’un adversaire très jeune, qui possède la deuxième attaque de la poule, avec quelques individualités très techniques, mais aussi la deuxième moins bonne défense.Point noir ces derniers mois, la défense du RFC s’améliore sur les trois dernières rencontres avec 4 buts pris seulement. Il faudra continuer dans cette voix pour espérer faire tomber la formation francilienne qui vient de ramener un bon nul de Chaumont. Le coach espère pouvoir compter sur un effectif plus étoffé que lors des dernières sorties de l’équipe.

Les Solognots espèrent également pouvoir compter sur le soutien de leurs supporters qui devraient être plus nombreux que d’habitude, Téléthon oblige. En effet, la rencontre se déroulera dans le cadre des manifestations organisées par le club en faveur du Téléthon, animations qui débutent à 13h00 avec des ateliers et concours divers, rencontres mixtes et jeunes et qui seront concluent par le match de national. Tous les protagonistes de la journée sont attendus ensuite à l’auditorium de Romorantin à partir de 19h00 pour déguster la cuvée RFC 2012 et assister au spectacle de l’humoriste Krystoff Fluder (20h00).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “7ème journée de LNFs : le RFC reçoit Persan

  • ludo

    Allez les mecs,on fait ce qu’on sait faire,du mieux possible et alors,tout reste possible!!
    Victoire,Victoire,Victoire!!!!

    Hasta la victoria siempre.