3ème journée de LNFs à Romorantin ce samedi


Les journées s’enchainent en LNFs Elite Nord, avec déjà le troisième rendez-vous de la saison avec les grands débuts de Vitry Futsal et MJEP Champs. Hôte de ce plateau de LNFs, le Romorantin Futsal Club aura l’honneur d’ouvrir la journée face au promu francilien Vitry Futsal en souhaitant confirmer sa victoire initiale face au FCE Sannois. Défaits d’entrée par le leader USR Futsal, Dada United 57 fait un long déplacements en terres solognotes pour repartir avec le plein de points. Opposé à Vitry Futsal puis au MJEP Champs, Metz dispose des arguments nécessaires pour remplir l’objectif.

Enfin, pour son entrée en lice en Ligue Nationale, Champs-sur-Marne sera attendu par ses adversaires. Reste à savoir quel visage offrira l’équipe campésienne ce samedi, capable de tout.

Venez nombreux au Gymnase Ladoumègue pour encourager les RFCmen lors de cette journée de futsal car nous avons besoin de vous !

Programme :logo LNFs 8b w200px

13H30 : Vitry Futsal – Romorantin FC
14H45 : Vitry Futsal – Dada United Futsal
16H00 : Dada United Futsal – MJEP Champs Futsal
17H15 : Romorantin FC -MJEP Champs Futsal

Gymnase Ladoumègue de Romorantin

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.