13ème Journée de LNFs, le RFC se rend à Sannois 1


Troisième et encore en course pour une place au Final Four, le FCE Sannois accueille le RFC ce dimanche à 14h00 avec la ferme intention de s’imposer pour continuer d’espérer. Côté Solognot, aucune pression, si ce n’est de jouer le coup à fond, comme à chaque sortie.

Défaits à l’aller, les franciliens se doivent de prendre leur revanche afin de mettre la pression sur Paris Lilas Futsal qui pointe à une petite longueur. A deux journées de la fin, tout faux pas serait synonyme d’élimination pour Sannois. C’est donc ultra-motivés que les troupes de l’international Karim Bennaceur vont recevoir une formation du RFC qui devrait amputée d’un bon nombre de cadres. Encore une fois, Romo pourrait payer cher un déplacement avec un effectif réduit, et il faudra plus que le courage habituel pour rapporter quelque chose de cette nouvelle aventure parisienne.

Mobilisons-nous pour terminer de la meilleure des manières ce championnat national, avant de se tourner vers la défense du titre régional dans les prochaines semaines.

2013_04_01_fces_rfc


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “13ème Journée de LNFs, le RFC se rend à Sannois

  • ludo

    Bon les mecs j’suis désolé de ne pouvoir être avec vous mais c’est l’anniv de ma Maman et ses 60 ans en plus!
    J’fais confiance à ceux qui feront le deplacement,prêts à tout pour ne rien lâcher.
    Même pendant cette periode de fin de saison,il y a toujours quelque chose à gagner:l’honneur du maillot!
    Hop hop hop les boys et allez le RFC!